Enceinte Bluetooth House of Marley Get Together Mini | Avis et Test

House of Marley s’est taillé une place sur le marché de l’audio grâce à l’aspect unique de ses produits et à sa capacité à briser le moule classique dans le monde des appareils de lecture de musique.

Aujourd’hui, nous examinons et passons en revue le Mini Bluetooth Speaker Get Together. L’appareil est une petite enceinte Bluetooth avec un son axé sur les basses et une autonomie impressionnante de 10 heures.

Enceinte Bluetooth House of Marley Get Together Mini test

 

Le prix du Get Together Mini

Le prix de ce produit est somme toute modéré compte tenu de la haute qualité du produit. Définitivement recommandé si vous êtes un fan inconditionnel de Hip Pop et des genres connexes, vous ne serez pas déçu !

House of Marley Get Together Mini

129,00  in stock
7 new from 129,00€
Free shipping
Amazon.fr
as of septembre 7, 2022 1:40

 

Design et matériaux

La caractéristique la plus distinctive de cette enceinte Bluetooth est la coque avant du produit et le panneau de basses arrière correspondant, tous deux fabriqués en bois de bambou.

Le bois est beau, mais le poids supplémentaire donné par ce matériau au produit est assez important.

Enceinte Bluetooth House of Marley Get Together Mini

Le poids de 1,5 kg fait de Get Together Mini une enceinte Bluetooth portable, même si nous devons admettre qu’elle ne fait certainement pas partie des plus légères.

Il n’est pas étanche, la prudence est donc de mise lors de son utilisation. C’est pourquoi il est particulièrement adapté à une utilisation dans la maison ou dans le jardin. Toutefois, avec un peu d’attention, il peut également être utilisé à l’extérieur, ou lors d’une soirée piscine entre amis.

L’enceinte est finie avec du tissu de chanvre, du coton biologique et du plastique recyclé. Les matériaux de fabrication sont recyclés, ce qui rend ce produit, ainsi que tous les produits House of Marley, écologiquement durables.

Enceinte Bluetooth House of Marley Get Together Mini 2

Les accessoires que vous trouverez lors de l’achat du Get Together Mini sont un câble de charge de 1 m et une prise de charge murale. Le chargeur est doté de quatre prises murales interchangeables pour s’adapter à différentes géographies, tandis que le câble est fabriqué en tissu durable.

Ce choix minimal d’accessoires, s’agissant d’une marque très soucieuse de l’environnement, est probablement dû à la recherche d’une plus grande durabilité environnementale, une direction prise récemment par d’autres entreprises, dont Apple.

 

Caractéristiques et performances

House of Marley Get Together Mini est une version réduite de l’original Marley Get Together BT.

Le Mini offre toujours beaucoup de puissance, dispose d’un microphone intégré, d’une portée sans fil de près de 15 mètres et de la possibilité de coupler deux unités au même appareil en même temps.

Enceinte Bluetooth House of Marley Get Together Mini 3

House of Marley a inclus un port de sortie USB qui vous permet même de charger un appareil à l’aide de l’enceinte. En d’autres termes, si votre smartphone est à court d’énergie et que vous êtes sans électricité, vous pouvez le recharger à l’aide de votre enceinte portable. Si, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez pas utiliser Bluetooth, vous pouvez également transmettre le son au Get Together Mini par câble.

Dans la Mini Get Together, vous trouverez :

  • Connectivité sans fil Bluetooth
  • 2 woofers de 2,5 pouces
  • 2 tweeters de 0,75 pouce
  • Port USB pour la recharge des appareils
  • Câble de chargement USB + adaptateur
  • Pairer deux unités simultanément

 

À qui s’adresse le Mini Get Together ?

Les produits House of Marley visent généralement à satisfaire le fan de musique d’entrée/moyenne gamme plutôt que l’audiophile expérimenté, et le Get Together Mini est fidèle à cette déclaration de mission.

Il s’agit d’une enceinte Bluetooth au son très moderne avec un greatreat bass boost. C’est le type d’enceinte que vous souhaitez utiliser si vous aimez écouter de la musique hip hop, R&B ou EDM.

Les basses peuvent être un peu trop fortes pour certains genres de musique. Par exemple, il n’est pas idéal si vous écoutez principalement du rock ou de la musique folk à base de guitare. Mais si vous voulez des basses corsées et percutantes, il vous les offrira à profusion. La réponse de l’enceinte semble plus conçue pour des pièces plus grandes et des volumes plus élevés que pour une écoute à faible volume dans une chambre.

 

Alternatives au Mini Get Together

Le Get Together Mini pompe déjà assez fort, mais si vous voulez une enceinte plus grande et plus puissante, nous vous recommandons son frère plus haut de gamme Get Together BT, qui dispose de plus gros haut-parleurs (2 x woofers de 3,5 pouces et 2 x tweeters de 1 pouce).

Sinon, si vous voulez aller encore plus haut en qualité (mais hélas ! aussi en prix), nous vous recommandons le Bag of Riddim, l’enceinte haut de gamme House of Marley qui, en plus d’avoir la même configuration d’enceintes que le Get Together BT, ajoute des sangles amovibles pour faciliter le transport.

House of Marley propose également trois enceintes sportives plus petites et plus abordables : Chant Sport BT, Chant BT et No Bounds XL.

 

Get Together Mini : le verdict

La House of Marley Get Together Mini est une enceinte Bluetooth axée sur les basses et au son agréable. Il est certainement idéal pour ceux qui écoutent principalement du hip hop, de l’EDM et de la pop. Les audiophiles qui aiment écouter toutes sortes de genres musicaux risquent d’être un peu déçus. Il n’est pas très léger et n’est pas étanche, il est donc plus adapté à une utilisation à la maison.

 

Curiosités

Vous vous demandez peut-être si le nom Marley fait référence au célèbre chanteur de reggae ? Oui, House of Marley appartient à Rohan, le fils de Bob Marley.

Depuis plus de cinq ans, Rohan Marley conçoit des lignes écologiques, dont les points forts sont la stir it up Platine Vinyle, un petit bijou qui s’est rapidement imposé dans le monde des lecteurs de vinyles.

La mission de The House Of Marley est de fabriquer des produits de haute qualité de la manière la plus éthique et la plus respectueuse de l’environnement possible.

Pour tous les produits et emballages, on utilise des matériaux naturels, écologiques et renouvelables provenant de sources durables, du bois certifié FSC, du coton biologique et de l’aluminium recyclable.

[Total: 1 Average: 5]

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Platine Vinyle
Logo