Haut-parleur Bluetooth Marshall Woburn 3 | Avis et Test

Marshall Woburn III | Avis et Test

L’enceinte Bluetooth Marshall Woburn III est un modèle qui affine encore la gamme de produits proposés par la fameuse entreprise britannique qui, après des enceintes du calibre de la Marshall Kilburn et de la Marshall Stanmore 3, propose aux amateurs un modèle doté d’une finition vintage noire ou crème accrocheuse. Doté d’un nouveau système de haut-parleurs à trois voies, il offre une plus grande clarté au son, que ce soit directement depuis l’enceinte ou connecté au téléviseur. L’une des principales caractéristiques de cette enceinte Bluetooth est le son pur et immersif qui remplit tout espace dans la pièce où elle est placée. La fourchette de prix dans laquelle il s’inscrit (plus de 500 euros) est justifiée tant par les caractéristiques techniques que par le design qui, une fois de plus, fait un clin d’œil à l’univers rétro des années 60. Les dimensions importantes de 400 x 317 x 203 mm et le poids de plus de 7 kilos en font un modèle adapté à ceux qui ont besoin d’une véritable pièce de décoration à utiliser aussi bien pour animer des fêtes et des réunions que pour donner à la pièce une touche d’élégance supplémentaire. Le decorator est une pièce de décoration qui peut être utilisée pour décorer une fête ou une réunion ou pour donner à la pièce une touche d’élégance supplémentaire.
Avantages :
  • Design Vintage
  • Niveau de pression acoustique
Inconvénients :
  • Non étanche
  • Poids
Lire aussi : Les 7 meilleurs haut-parleurs Marshall en comparaison  

Le contenu de la boîte

Dans la boîte de l’enceinte Marshall Woburn III, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour l’utiliser immédiatement. En plus de l’enceinte, qui est bien protégée par un emballage étanche, vous trouverez également le câble d’alimentation et l’indispensable manuel d’instruction, avec lequel vous pourrez l’utiliser de la meilleure façon possible. Comme les autres modèles de Marshall, il n’est pas équipé de beaucoup de fonctions, mais il garantit ce pour quoi il est fait, à savoir un audio vraiment spectaculaire, tant pour la musique que pour les podcasts. C’est le haut-parleur idéal si vous voulez vous détendre le soir en rentrant du travail, ou pour diver vos amis avec de la musique. L’enceinte Bluetooth Marshall Woburn III est l’un des meilleurs modèles proposés par la société britannique, car il marque un saut qualitatif décisif par rapport au passé. En plus du son de haute qualité, il couvre les défauts présents dans les enceintes précédentes et constitue un choix idéal pour ceux qui veulent une ence complète puissante, mais simple à utiliser. En particulier si vous êtes un amateur de musique électronique, vous pourrez profiter de vos pistes préférés comme jamais auparavant, mais sans avoir à dépenser une fortune, car le rapport qualité-prix est l’un des meilleurs qui soient. Si vous recherchez une enceinte de salon aux grandes dimensions et au design unique et accrocheur, la Marshall Woburn III est idéale, car elle parvient à réconcilier l’esthétique, le son et la simplicité de manière vraiment exquise. PRIX:

Caractéristiques techniques et installation

L’un des principaux avantages de l’enceinte Bluetooth Marshall Woburn III est la présence de guides d’ondes améliorés et de tweeters inclinés vers l’extérieur, qui rendent le son toujours et puissant, afin qu’il puisse se propager dans tous les coins de la pièce et dans toutes les conditions. En outre, grâce à la fonction Loudness dynamique, non présente dans le précédent Marshall Stanmore, vous pouvez ajuster l’équilibre tonal du son et toujours avoir un son brillant à n’importe quel niveau de volume. Et si vous avez des problèmes avec vos voisins, en connectant l’enceinte au système HDMI, vous pouvez activer le mode nuit, grâce auquel vous pouvez réduire les sons forts tout en ayant une acoustique idéale. :enceinte-marshall-woburn-3-avis-test Quant aux amplificateurs, l’enceinte propose un classe D de 90 watts pour le woofer, deux, également classe D, 15 watts pour le médium et deux, toujours classe D et 15 watts, pour les tweeters. Il dispose également d’une connectivité filaire, grâce à la présence d’une entrée 3,5 mm, d’une entrée RCA et d’une entrée HDMI. Ce qui fait du Marshall Woburn III une enceinte à la portée de tous, même des moins expérimentés, c’est son installation facile, qui est directe et ne nécessite aucune intervention autre que le plugging dans une prise électrique. Grâce à l’application smartphone, tout appairage se fera automatiquement et vous pourrez immédiatement utiliser l’enceinte dans n’importe quelle pièce de la maison.

Conception

Ce qui distingue les enceintes de la marque Marshall, c’est le design inimitable et directement lié à l’histoire emblématique de la marque, liée au monde du rock’n’roll et des années 1960. Bien qu’il s’agisse d’un look épuré et minimaliste, l’élégance du modèle ne nous échappe pas ; il est parfait pour devenir, à toutes fins utiles, une partie du décor de la maison. L’une des caractéristiques clés de la conception de cette enceinte est la présence de toutes les commandes de contrôle sur le panneau supérieur. Voici, en effet, le bouton source, le bouton de contrôle du volume, le bouton de contrôle des basses, le bouton de contrôle des aigus, le bouton de pause/lecture, le bouton de commande d’avance/retour, les entrées AUX, RCA et HDMI et l’interrupteur d’alimentation. :enceinte-marshall-woburn-3-avis De cette façon, sa gestion sera encore plus simple et immédiate et, surtout, pratique, puisque chaque commande est clairement visible et immédiatement accessible sans avoir à déplacer l’enceinte. Le logo historique de l’entreprise est représenté sur la face de l’enceinte, tandis que les matériaux reflètent l’approche 70% écologique de Marshall, en choisissant 70% de plastique recyclé et des matériaux végétaliens. L’enceinte Marshall Woburn III est disponible dans une finition noire originale ou créme vintage, deux couleurs qui s’adapteront à tout type de mobilier et de style et qui donneront à coup sûr un avantage supplémentaire à votre environnement domestique. PRIX: Son et performance Dès la première utilisation, on remarque la grande qualité de l’enceinte, qui offre un son pratiquement parfait et très peu de distorsion. Ce que vous obtenez est un son rond et engageant, le résultat de l’évolution du design et de la élévation marquée de la qualité par rapport au modèle précédent. Le principal changement concerne les unités de basse d’une puissance de 50 watts chacune, qui, par rapport au Marshall Woburn II, ont été remplacées par un simple woofer de 90 watts. En outre, dans cette troisième génération, deux haut-parleurs de médium ont été ajoutés, également avec 15 watts de puissance chacun, mais, surtout, l’enceinte a été équipée d’un nouveau système de haut-parleurs à trois voies qui garantit un son idéal pour n’importe quelle pièce ou sans être affecté par la localisation de l’enceinte. :enceinte-marshall-woburn-3-test Quelle que soit la pièce dans laquelle vous le placez, vous bénéficierez d’une qualité audio optimale, tant en termes de musique que de podcasts. Bien sûr, comme de nombreux autres modèles Marshall, celui-ci est à son meilleur avec le genre rock, mais il répond aussi très bien à d’autres types de musique. Enfin, avec la connexion HDMI, vous pouvez le connecter à votre téléviseur et le transformer en un véritable système de home cinéma et profiter de vos programmes préférés avec un son enthousiaste, pour ne pas dire plus. A lire également : Guide des meilleures enceintes Bluetooth.

Connectivité

L’une des marques des nouvelles enceintes de Marshall est le Bluetooth 5.2, qui garantit une connexion stable et sécurisée et peut couvrir une portée d’au moins 10 mètres. En outre, il existe différentes entrées pour ceux qui préfèrent utiliser des câbles, soit RCA, prise jack 3,5 mm et HDMI, cette dernière étant indispensable pour connecter l’enceinte au téléviseur. Ce qui fait la différence, cependant, c’est la possibilité de contrôler l’enceinte via la Marshall Bluetooth app, avec laquelle vous pouvez régler le volume, les aigus et les basses depuis n’importe où dans la maison. En outre, le logiciel sera mis à jour automatiquement, de sorte que vous pouvez toujours être sûr de chaque fonction. Enfin, grâce à l’innovante compensation de positionnement’, vous pouvez placer le Marshall Woburn III où vous le souhaitez, sansaffecter en rien la qualité du son. Vous pouvez le placer contre un mur ou dans un coin, mais vous bénéficierez toujours d’un son clair et puissant.

Conclusions

L’enceinte Bluetooth Marshall Woburn III est l’un des meilleurs modèles proposés par la société britannique, car il marque un saut qualitatif décisif par rapport au passé. En plus du son de haute qualité, il couvre les défauts présents dans les enceintes précédentes et constitue un choix idéal pour ceux qui veulent une ence complète puissante, mais simple à utiliser. En particulier si vous êtes un amateur de musique électronique, vous pourrez profiter de vos pistes préférés comme jamais auparavant, mais sans avoir à dépenser une fortune, car le rapport qualité-prix est l’un des meilleurs qui soient. Si vous recherchez une enceinte de salon aux grandes dimensions et au design unique et accrocheur, la Marshall Woburn III est idéale, car elle parvient à réconcilier l’esthétique, le son et la simplicité de manière vraiment exquise. PRIX:
[Total: 0 Average: 0]

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Platine Vinyle
      Logo